AB-Assurance assure les jeunes conducteurs

 

Résultat de recherche d'images pour "assurance auto jeune conducteur"

Fraîchement titulaire du permis de conduire, un conducteur novice peut rencontrer des difficultés pour trouver une bonne assurance auto sans pour autant se ruiner.

Majoration de la prime, manque d’expérience au volant… comment bien s’assurer lorsqu’on est jeune conducteur ?

Que vous soyez un jeune conducteur prêt à parcourir vos premiers kilomètres, un petit rouleur qui n’utilise sa voiture que le week-end, AB-Assurance vous propose des offres d’assurance auto qui correspondent à vos besoins.

Chez AB-Assurance, bénéficiez d’une offre d’assurance complète qui comporte les garanties auto indispensables pour votre protection, celle de vos passagers et pour votre véhicule.

Bénéficiez aussi d’avantages dédiés aux jeunes : coup de pouce, bons plans, réductions, AB-Assurance vous facilite la vie pour consommer malin !

Si l’assurance auto est une obligation légale pour tous les automobilistes, il est possible de choisir une offre adaptée à son profil et son budget. AB Assurance vous propose 3 formules traditionnelles qui présentent avantages ou inconvénients pour les jeunes conducteurs :Les assurances auto pour jeune conducteur

  • L’assurance auto au tiers : il s’agit de la formule la moins chère, puisqu’elle ne couvre généralement que la responsabilité civile de l’assuré. Cette couverture est la plus avantageuse pour un conducteur novice qui ne souhaite pas payer cher son assurance.
  • L’assurance auto intermédiaire : cette formule propose un certain nombre de garanties optionnelles à souscrire pour être mieux protégé en cas de vol, d’incendie ou de bris de glace.
  • L’assurance auto tous risques : formule la plus complète, elle est également la plus onéreuse. Combiné au statut de jeune conducteur, une protection tous risques peut rapidement faire grimper le budget d’assurance auto.