Assurance croisière

Croisière

Une croisière sur la Méditerranée ou sur les bords du Nil en paquebot de luxe ou en voilier, qui n’en a jamais rêvé? Avant de monter à bord, il est toutefois nécessaire d’être bien préparé: Lunettes de soleil et crème solaire. il ne vous reste plus qu’une assurance croisière performante. En fait, comme tout voyage, une croisière peut avoir son lot d’imprévus : escale manquée, perte de papiers d’identité, rapatriement, etc. Avant d’embarquer, pensez donc à souscrire une assurance spéciale pour les vacances en croisière.

À qui s’adresse cette couverture?

C’est une assurance créée pour les voyageurs domiciliés en France, ou dans l’un des pays membres de l’Union Européenne, en Suisse, Norvège, Andorre, Liechtenstein, San Marin ou à Gibraltar et effectuant une croisière dans le monde pour une durée maximale de 180 jours.

Les Points Forts de notre assurance pour croisières

  • Des garanties exceptionnelles et exclusives
  • Annulation pour tous motifs justifiés
  • Absence de questionnaire médical à la souscription du contrat
  • Livraison d’une attestation d’assistance voyage indispensable pour obtenir un visa

Nos garanties d’assurance voyage croisière

  • Garantie annulation

N’ayant pas d’assurance annulation croisière, vous pourriez rater l’embarquement à cause d’un pré-acheminement manqué, d’un embouteillage routier ou d’une grève de train. Vous regarderiez le navire quitter le port avec votre projet de vacance et le budget que vous avez consacré pour cette croisière.

Pour ne pas vivre cette scène déplaisante, pensez à souscrire une assurance annulation. Vous vous dites peut être que votre carte bancaire vous protège en cas d’annulation de voyage. Mais d’une part, les croisières ne sont pas automatiquement prises en charge par les contrats d’assurance. D’autre part, les plafonds de remboursements proposés par ces contrats sont limités et les raisons d’annulation garantis réduits à leur minimum. 

  • Garantie Escales manquées

Les meilleurs assureurs proposent une prise en charge des escales manquées. En effet, si vous avez raté votre bateau, ils vous permettent de rejoindre l’escale suivante ou votre domicile si vous souhaitez interrompre votre croisière.

Frais de santé et rapatriement

Parfois la croisière s’annonce agréable mais pas vous car vous vous êtes fait rattraper par un mauvais sort: une cheville cassée, une hypertension artérielle, une crise d’appendicite…etc. Afin d’anticiper tout événement imprévisible, n’oubliez pas donc de souscrire une assurance santé et rapatriement !

Cette assurance prendra en charge vos frais médicaux et votre rapatriement. Demandez gratuitement un devis et ayez des voyages entièrement assurés. AB Assurance vous offre une assurance croisière bien spécifique pour que votre croisière se passe à la perfection.