Assurance Emprunteur à risque

 

Assurance emprunteur à risque

L’assurance risque aggravé

La notion de « risque aggravé » en assurance désigne le risque d’invalidité ou de décès statistiquement supérieur à celui d’une population de référence. Il est important de noter que ce terme s’applique aussi bien au risque médical qu’à d’autres risques.

En fait, ce sont souvent les risques de santé qui influencent la nature du contrat d’assurance et le montant de la cotisation mensuelle. Toutefois, d’autres critères sont également pris en compte et peuvent amener à un risque aggravé: Le lieu de résidence, l’activité professionnelle, la pratique d’un sport dangereux…etc.

Vous exercez un métier à risque ou vous pratiquez des sports extrêmes? Vous avez un risque de santé? On vous offre l’assurance emprunteur risque aggravé parfaite pour vous ! Découvrez alors les garanties d’AB Assurance pour une couverture emprunt adaptée à votre situation.

Votre métier est un frein pour assurer votre prêt ? 

Certaines professions sont jugées plus dangereuses que d’autres. Il s’ensuit que le nombre de décès ou d’invalidités constatés dans un domaine en particulier peut mener à l’application d’une surprime. Ce sont les statistiques des accidents de travail qui aident à déterminer le risque.

Avec AB Assurance, vous pouvez découvrir la tarification spécifique selon les risques de votre profession ainsi qu’une assurance risque aggravé sur-mesure.

Vous présentez des risques de santé ? 

La convention s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé (AERAS) a pour objectif de vous faciliter l’accès à une assurance dans votre projet immobilier. Si votre état de santé ne vous permet pas d’obtenir une couverture d’assurance aux conditions normales, vous pouvez demander une tarification personnalisée pour connaître la couverture emprunteur selon votre situation actuelle et votre budget.

Vous pratiquez un sport dangereux ?

AB Assurance vous permet de bénéficier d’une assurance de prêt qui inclut une protection des activités sportives à risque (à l’exception du saut à l’élastique et des sports non représentés par une fédération française). Quant aux sports aériens (à voile, aile ou à moteur) et aux sports nécessitant un véhicule terrestre à moteur, ils sont rachetables sur étude.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les conseillers d’AB Assurance. Ils vous répondront en cas de besoin et vous orienteront vers les meilleures garanties en fonction de votre profil.

devenez client, risque auto aggravé assurance