Assurance Profession libéraleAssurance Profession libérale

Une profession libérale réglementée est celle qu’exercent des personnes ayant reçu un diplôme reconnu dans leur métier. Ceux-ci sont également tenues par un code de déontologie.

En fait, cette profession est exercée par une personne indépendante et sans hiérarchie. C’est aussi le fait de travailler pour soi-même et gérer ses propres revenus. Il est donc normal pour les travailleurs indépendants d’obtenir un prêt destiné aux professions libérales, avec des conditions particulières.

AB Assurance vous accompagne pour bénéficier d’une assurance de prêt immobilier ou autre.

La sécurité financière pour les libéraux

AB Assurance vous présente un contrat adapté si vous exercez une profession libérale : Accès à des franchises courtes, garantie invalidité dès 33 %…etc. En cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès, l’assurance prend en charge vos mensualités.

De ce fait, votre famille et votre bien éviteront tout engagement de remboursement. Vous profiterez ainsi de garanties performantes et similaires aux contrats bancaires.

Ceux qui ont une profession libérale comme les avocats, les médecins, les architectes et bien d’autres ont la possibilité de demander un crédit immobilier pour financer l’acquisition d’un logement. Cependant il faut apporter de sérieuses garanties. Et l’assurance de prêt avec AB Assurance est adéquate à votre situation.

L’assurance crédit immobilier quand vous avez une profession médicale

Découvrez avec AB Assurance l’avantage de l’Invalidité Spéciale Professions Médicales. En effet, cette option est réservée aux médecins, chirurgiens, chirurgiens-dentistes, vétérinaires, kinésithérapeutes, ostéopathes, sages-femmes, pharmaciens et internes en activité.

Le paiement du capital restant dû en cas d’invalidité professionnelle est à 100 % dans la limite du capital.