Résultat de recherche d'images pour "ASSURANCE PROGRAMME VACANCES TRAVAIL france"

Vous programmez un PVT (Programme Vacance Travail) et vous avez besoin d’une assurance adaptée? Découvrez notre solution au 1er euro ou en complément de la CFE pour les globe-trotters et les personnes munies d’un Working Holiday Visa !

Le programme PVT est consacré aux Français, âgés de 18 à 30 ans qui souhaitent partir durant un an dans un de ces 14 pays : Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Corée du Sud, Colombie, Hong-Kong, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Uruguay, Russie, Taiwan.

Cette assurance est aussi valable pour les ressortissants des pays précédemment cités, qui veulent séjourner un an en France. Le but de leur voyage est de leur permettre de découvrir une autre culture en passant des vacances à l’étranger tout en y pratiquant  un emploi, puisqu’un permis de travail leur est délivré à l’arrivée. Vous pouvez donc exercer une activité rémunérée dans n’importe quel secteur ou devenir bénévole. Néanmoins, la durée du séjour ne peut être prolongée et il n’est pas également possible de profiter de l’assurance maladie ou chômage du pays d’accueil.

L’assurance PVT, pour quoi faire ? 

Les pays qui ont signé un accord de Programme Vacances-Travail avec la France exigent que les participants disposent d’une assurance voyage qui couvre les soins médicaux, l’hospitalisation et le rapatriement pendant toute la durée du séjour.

À qui s’adresse cette offre ?

C’est une assurance qui concerne les expatriés temporaires de toutes nationalités séjournant de 15 jours à 12 mois à l’étranger, dans le cadre d’un voyage, d’un PVT, d’un tour du monde ou d’un premier job.

Points forts !

  • Règlement direct des frais hospitaliers dans le monde entier
  • Couverture valable dans tous les pays visités et conforme aux obligations d’assurance pour votre demande de PVT dans l’un des pays suivants : Argentine, Australie, Canada, Chili, Colombie, Corée du Sud, Hong Kong, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan et Uruguay.
  • Flexibilité de couverture : le contrat peut couvrir une seule personne, un couple, un adulte et des enfants ou une famille
  • Possibilité de paiement mensualisé
  • Remboursements rapides grâce au service e-claiming
  • Absence de franchise
  • Possibilité de couverture en complément de la Caisse des Français de l’étranger.