Assurance de prêt APRILProfessions libérales

La profession libérale regroupe toutes les professions dont le but est d’offrir des services intellectuels et conceptuels dans l’intérêt du client et du public. Cette profession est exercée par une seule personne indépendante et sans hiérarchie. C’est aussi le fait de travailler pour soi-même et gérer ses propres revenus. Il est donc normal pour les travailleurs indépendants de bénéficier d’un prêt d’immobilier profession libérale, avec des conditions particulières.

AB ASSURANCE  vous accompagne pour assurer le prêt bancaire que vous êtes sur le point de signaler.

La meilleure solution pour assurer votre prêt en tant que libéral !

AB ASSURANCE vous présente un contrat adapté pour vous si vous exercez une profession libérale : accès à des franchises courtes, garantie invalidité dès 33 %…

Une sécurité financière ! 

En cas d’arrêt de travail d’invalidité ou de décès, l’assurance prend en charge vos mensualités: votre famille et votre bien seront protégés de tout engagement de remboursement. Avec AB ASSURANCE, vous profiterez de garanties protectrices et similaires avec les contrats bancaires.

Un contrat d’assurance pour tous !

Ceux qui ont une profession libérale comme les avocats, les médecins, les architectes et bien d’autres ont la possibilité de demander un crédit immobilier pour financer l’acquisition d’un logement. Cependant il faut apporter de sérieuses garanties. Et l’assurance de profession libérale avec AB Assurance est adéquate à votre situation.

Vous êtes profession médicale ?

Découvrez notre avantage avec l’Invalidité Spéciale Professions Médicales :

  • Option réservée aux médecins, chirurgiens, chirurgiens-dentistes, vétérinaires, kinésithérapeutes, ostéopathes, sages-femmes, pharmaciens et internes en activité.
  • Paiement du capital restant dû en cas d’invalidité professionnelle à 100 % dans la limite du capital.